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À propos de PhilanthropyAid

PhilanthropyAid aide les ONG à s'établir, se développer, et à optimiser leur gestion des ressources humaines et des salaires, de la comptabilité, de l'administration, des opérations et de la logistique, ainsi que dans la gestion de projet, la communication et la recherche de fonds.

Les collaborateurs-trices de PhilanthropyAid sont disponibles pour se rendre en vos locaux et travailler à côté de vos collaborateurs-trices, pour vous aider à réaliser vos objectifs.

Une collaboration avec PhilanthropyAid offre le professionnalisme, l’expérience, la flexibilité d’organisation et l’efficience financière tant recherchés par les ONG, s’inscrivant dans la durée dans le cadre d’une relation de confiance.

Contact

+41 (0) 76 405 1013
Routes des Jeunes 105A, 1212 Grand Lancy - GE

info@philanthropyaid.ch

Notre équipe

Fondateur de PhilanthropyAid, Martin dispose de plus de trente ans d’expérience professionnelle dans la finance, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de projets. A la suite d'une carrière dans le secteur bancaire, en Suisse et à l’international, Martin est devenu en 2010 Responsable, Finance et Administration de l’Office médico-pédagogique (Département de l’instruction publique, de la culture et du sport, Etat de Genève). En 2013, il a participé au lancement à Genève de la Fondation Pôle Autisme et a assuré les fonctions de Secrétaire général de la fondation jusqu’en 2016. En 2017, il est devenu Responsable, Finance & Administration de l'Association J'aime ma Planète, une ONG basée à Genève spécialisée dans l'éducation au développement durable. De 2019 à 2022, cette mission a été assurée par PhilanthropyAid. En 2020, Martin Leafe a assuré également, au nom de PhilanthropyAid, pendant neuf mois, la fonction de Finance and Office Manager (ad interim) pour Save the Children International, Genève.

Martin Leafe

Associé Gérant

Après plusieurs années en tant que chercheur au sein d’une entreprise pharmaceutique internationale, Gwénaëlle Bouscary s’est reconvertie dans le domaine de la gestion salariale et des ressources humaines. Elle a ensuite travaillé et évolué au sein d’une fiduciaire genevoise durant six ans dont cinq ans en tant que responsable de département HR & Payroll, ayant pour clients de nombreuses ONG. Ses compétences englobent la gestion salariale, l’enregistrement des employés et des ONG auprès des différents organismes sociaux et le conseil en ressources humaines. Au travers de cette expérience, elle a acquis une connaissance approfondie des besoins et spécificités des ONG. Gwénaëlle Bouscary est au bénéfice d’un doctorat en chimie de l’Université de Genève et d’un diplôme fédéral en Ressources Humaines. De nationalité française, Gwénaëlle parle couramment le français et l’anglais.

Gwénaëlle Bouscary

Responsable RH & Salaires

Fernando Piccinini a plus de trente ans d'expérience en conseil juridique auprès de sociétés de gestion et de banques privées au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Suisse. Il gère depuis seize ans la fonction juridique interne d'une des plus importantes banques privées familiales de Genève. Fernando est au bénéfice d’un Bachelor en droit de l’Université de Buenos Aires et d’un diplôme en droit de l’Université de Nottingham (UK). De nationalité suisse, il parle couramment l'espagnol, l'italien, le français et l'anglais.

Fernando Piccinini

Gérant